× Tips and techniques for getting the most out of surfskiing.

Programme d'entrainement

More
11 years 10 months ago - 11 years 10 months ago #11710 by HD971
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d1 programme d'entrainement afin de préparer une compétition de surfski de 20 km. Merci d'avance pour vos réponses :D
Last edit: 11 years 10 months ago by HD971.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #11712 by Hiro
Replied by Hiro on topic Re: Programme d'entrainement
Sur le site www.kickmybutt.net tu peux acheter deux programmes d'entrainement définis par Dawid Mocke. Je viens juste d'acheter un programme pour préparer des "marathons" en 12 semaines. Je commence dans 15 jours. B)

Un programme pour les "débutants" : objectif finir les 20 km en moins de 2 heures.
www.kickmybutt.net/products/Mocke-8-Week...%2820km-Race%29.html

Un autre pour les kayakistes "confirmés" : objectif, se rapprocher des chronos des meilleurs.
www.kickmybutt.net/products/Mocke-8-Week...r-a-20km-event..html

Tu auras, pour 77€, un fichier pdf à imprimer qui détaille chaque séance d'entrainement, un document Word sur la théorie de la préparation physique, et surtout les fichiers à charger dans ton gps garmin pour effectuer les session de fractionné plus facilement. Et... tu peux, par l'intermédiaire de ton compte client sur le site qui vend ces programmes, envoyer des mails à Dawid Mocke qui répondra aux questions que tu pourrais te poser. A mon avis ce sont des euros bien dépensés. Seules contraintes : faut causer l'angliche et avoir un gps garmin. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #11718 by [email protected]
Merci pour la réponse, Hiro!

Rob

Currently Fenn Swordfish S, Epic V10 Double.
Previously: Think Evo II, Carbonology Zest, Fenn Swordfish, Epic V10, Fenn Elite, Red7 Surf70 Pro, Epic V10 Sport, Genius Blu, Kayak Centre Zeplin, Fenn Mako6, Custom Kayaks ICON, Brian's Kayaks Molokai, Brian's Kayaks Wedge and several others...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #11736 by HD971
Replied by HD971 on topic Re: Programme d'entrainement
Merci beaucoup pour l'information ;)
77 € pour un programme d'entrainement, c chaud quand meme ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #11753 by Hiro
Replied by Hiro on topic Re: Programme d'entrainement
Ca peut effectivement paraître cher, masi tu auras un programme validé par un des meilleurs... De plus, il s'engage à répondre à tes questions et à te conseiller pendant la durée de ta préparation.

Et rien ne t'empêches de réutiliser ce programme pour d'autres compétitions, quitte à le modifier pour tenir compte des progrès que tu auras réalisé.

Et c'est pas si cher si tu le compares à ce que tu as déjà dépensé pour acheter un ski, une pagaie, un gps, etc.
The following user(s) said Thank You: HD971

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #11819 by Jean-Pierre

Hiro wrote: ... Je viens juste d'acheter un programme pour préparer des "marathons" en 12 semaines. Je commence dans 15 jours. B)
...


Bonjour Hiro,

je serai curieux de savoir au final(après le jour 'J') combien de temps t'aura fait gagner le suivi d'un tel programme.

En effet, je m'étais posé la question d'essayer; en reculant l'échéance, car pour l'instant j'ai tellement plus à progresser en technique de pagaie, que la poursuite d'un tel programme est passée au second plan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #11822 by Hiro
Replied by Hiro on topic Re: Programme d'entrainement
Pas de problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Latest Forum Topics